Aménager un appartement étudiant : et si INTEX avait LA solution gonflée ?!

Aménager un appartement étudiant : et si INTEX avait LA solution gonflée ?!

Aménager un appartement étudiant : et si INTEX avait LA solution gonflée ?!

15:21, 30 août 2021

La rentrée approche à grand pas et vous vous demandez comment aménager votre appartement étudiant à moindre frais et avec du mobilier modulable qui ne prend pas trop de place ? INTEX a LA solution à vos problÚmes : le mobilier gonflable !

 

Un sofa pour se détendre après une journée de cours

Quoique certains peuvent en penser, les journĂ©es Ă  Ă©tudier sont souvent Ă©puisantes et vous avez besoin de vous relaxer en fin de journĂ©e. Malheureusement, amĂ©nager un coin salon dans quelques mĂštres carrĂ©s est souvent compliquĂ©. Pourquoi ne pas tenter le sofa gonflable ? Spacieux et confortable il se gonfle en quelques minutes et permet ainsi d’avoir rapidement un vrai canapĂ© d’angle pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Besoin de plus de place ? Il suffit de le dĂ©gonfler et de le ranger soigneusement et facilement dans un coin de votre appartement ou dans un placard et le tour est jouĂ© ! 

Avec ce sofa INTEX, vous pouvez Ă©galement oublier la corvĂ©e du dĂ©mĂ©nagement avec un canapĂ© qui ne passe ni dans l’ascenseur ni dans la cage d’escalier avec vos amis, en sueur, qui crient « ça ne passera jamais c’est sĂ»r », « je vais lĂącher les gars ! », « hĂ© je porte tout seul lĂ  ! », «allez ! pivotez ! PIVOTEZ ! ».

En plus, on vous assure que vous trouverez plus facilement des personnes volontaires pour vous aider si vous leur annoncez que le canapĂ© pĂšse seulement un peu plus de 10 kg (et ce, mĂȘme si vous ĂȘtes au 5Ăšme sans ascenseur
).

>>> Découvrez nos canapés & fauteuils

Un sofa pour se détendre après une journée de cours

 

Des fauteuils pour recevoir ses amis

Pour les révisions en groupe ou pour les moments plus conviviaux, vous aurez certainement besoin de places assises supplémentaires dans votre appartement étudiant. Pour éviter à vos amis de se balader dans la rue avec leur chaise ou leur tabouret, équipez-vous de fauteuils gonflables INTEX. Ultra confortables et design ils sont parfaits pour accueillir vos invités.

Pour vous Ă©viter de gonfler plusieurs fauteuils seul, on vous propose mĂȘme un petit jeu ! Chacun son gonfleur, chacun son fauteuil : le premier qui a terminĂ© a gagné  et le dernier sera chargĂ© de tous les dĂ©gonfler !!!

NB : on vous dĂ©conseille de les gonfler « Ă  la bouche » : 1. En cette pĂ©riode, ce n’est pas trĂšs « anti-COVID » et 2. Vous risquez rapidement de manquer d’air !

 

Des fauteuils pour recevoir ses amis

 

Matelas et lits gonflables : pour des nuits reposantes

Comme pour le sofa, Ă©vitez-vous le dĂ©mĂ©nagement du package « matelas + sommier », lourd et encombrant, et prĂ©fĂ©rez un lit gonflable INTEX. Non, nous ne parlons pas du matelas de camping sur lequel vous passiez vos vacances sous la tente Ă  PĂ©taouchnok-sur-Mer, mais bien d’un lit confortable, semblable Ă  un lit traditionnel oĂč vous pourrez vous reposer avant une nouvelle journĂ©e studieuse (ou aprĂšs une nuit festive !).

Pratiques si vous avez un studio, les lits gonflables INTEX vous permettront aussi de gagner de la place en journĂ©e : vous n’aurez qu’à dĂ©gonfler le matelas le matin ou le placer contre un mur pour plus d’espace. GrĂące au gonfleur Ă©lectrique intĂ©grĂ© le gonflage et le dĂ©gonflage prennent moins de 5 minutes !

Et si vous devez dormir chez des amis, vous pouvez laisser le clic-clac inconfortable ou la baignoire aux autres, et emporter avec vous votre lit gonflable !

 

Matelas et lits gonflables : pour des nuits reposantes

 

Pratiques, légers, confortables les meubles gonflables INTEX ont beaucoup d'avantages à offrir ! Alors pour cette rentrée : soyez gonflé.e et équipez-vous !

Bonne rentrée à tou.te.s !