INTEX vous souhaite un joyeux Halloween

INTEX vous souhaite un joyeux Halloween

INTEX vous souhaite un joyeux Halloween

13:58, 30 octobre 2020

Pour échapper à l’ambiance morose de ces derniers mois, quoi de mieux que préparer Halloween en famille ?! Dans la joie et la bonne humeur, mettons à profit notre confinement pour souder les liens familiaux et planifions ensemble des activités à faire avec nos enfants.

Fêtez Halloween mais restez confinés !

Afin que les fêtes de fin d’années puissent se passer de la meilleure manière possible et pourquoi pas se retrouver en famille autour d’un bon repas, nous avons besoin que chacun respecte le confinement. Fêtons ensemble Halloween mais chacun chez soi afin que ce virus sorte de nos vies.

Halloween est une fête célèbre pour ses déguisements et pour sa décoration directement inspirée d’un film d’épouvante. Alors gardons cette envie de bien faire les choses et adoptons les codes d’Halloween en ce week-end du 31 Octobre.

Changez de peau le temps d’une soirée

Comme la tradition le veut, enfants et adultes vont se métamorphoser le temps d’une soirée. Les déguisements sortiront des placards pour faire naitre des milliers de petits fantômes, vampires ou sorcières.

Pour les plus manuels d’entre nous, certains fabriqueront leur costume pour ressembler à leur héros favori et d’autres recycleront leur vieille bouée pour ressembler à leur gonflable préféré.

Merci à @papa_chef_de_meute pour cette idée originale et si cela peut donner des idées à quelques-uns, nous serons ravis de recevoir vos photos

 

 

Changez de peau le temps d’une soirée

Atelier déco version château hanté

Pour les amateurs de décoration et pour les fans des ambiances terrifiantes, rien ne vous empêche de décorer votre maison ou votre appartement aux couleurs d’Halloween. Profitez de ce week-end de confinement avec toute votre petite famille et mettez-vous dans la peau de Valérie Damidot pour un grand relooking de votre salon.

Pour la touche confort, certains de nos fauteuils gonflables se prêteront parfaitement à votre aménagement. Grâce à leur couleur orangée, ils se fondront idéalement dans le décor et vous apporteront tout le confort nécessaire pour profiter de ce moment en toute convivialité.

 

Atelier déco version château hanté

À vos chaudrons les petits montres !

Petits et grands seront surement déçus de ne pas pouvoir partir à la chasse aux friandises cette année. Mais soyez tranquilles vos enfants auront le droit à leur dose de friandises ! Afin de savourer d'avantage Halloween, voici quelques idées de recettes à réaliser ce week-end avec vos apprentis sorciers ou super héros version miniature. De quoi faire saliver toute la famille et faire frétiller vos papilles.

Prenez soin de vous,

Idées de recettes gourmandes pour Halloween
Idées de recettes gourmandes pour Halloween
Idées de recettes gourmandes pour Halloween