Suspension de nos lignes téléphoniques

Suspension de nos lignes téléphoniques

Chers clients,

Actuellement nous faisons face à un flot important de sollicitations du service consommateurs, auxquelles nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais.

Malheureusement, en raison de comportements irrespectueux et outrageux à répétition, nous avons été contraints de suspendre nos lignes téléphoniques afin de protéger nos équipes.

Nous comprenons, entendons et regrettons le mécontentement de certains clients mais ceci n'est pas acceptable. Au lendemain de cette crise sanitaire, nos équipes font tout leur possible pour vous apporter des réponses et des solutions. Si vous souhaitez ouvrir un dossier SAV : voici le lien SAV, 1 seule demande suffit, inutile de remplir plusieurs demandes en ligne. Pensez bien à vérifier dans vos spams, si vous n'avez rien reçu dans un délai de 10 jours. Nous vous remercions de votre compréhension, et vous assurons faire au mieux pour rétablir la situation.

 

Chers clients,

Share this content