Comment ranger son spa gonflable ?

Comment ranger son spa gonflable ?

Comment ranger son spa gonflable ?

Avant de télécharger la version pdf qui explique plus en détail les étapes à suivre pour ranger votre spa gonflable, étudions à quelle période devons-nous ranger notre spa gonflable et quels sont les avantages à le faire.

 

A quelle période ranger son spa gonflable ?

 

Comme son nom l’indique, le rangement d’un spa gonflable se traduit par le démontage du bassin et son stockage durant l’hiver.

Généralement, cette opération se fait entre octobre et novembre avant que les températures négatives se manifestent. Pour éviter d’endommager la structure, nous vous conseillons de ranger votre spa gonflable un jour de beau temps pour permettre au liner de sécher avant d’être replié.

 

Astuce de Pro : « Mettre du talc sur le liner avant le pliage pour éviter les moisissures durant le stockage »

 

Pourquoi ranger son spa gonflable ?

 

Le rangement de votre spa pour la période hivernale vous fera faire des économies de traitement mais également permettra de préserver la durée de vie de votre liner à condition de le manipuler avec précaution, de le protéger de tous chocs éventuels et de le stocker au sec.

En revanche, la partie contraignante reste le démontage du bassin et son stockage ainsi que la perte de l’eau de votre spa gonflable.