Retours & remboursements

Retours & remboursements

Vous avez passé une commande sur notre site intex.fr et vous avez changé d'avis ? Le produit reçu ne correspond pas à vos attentes et vous souhaitez être remboursé ?

Vous pouvez réaliser votre demande de rétractation sur notre site intex.fr.

Cette demande de rétractation doit intervenir sous un délai de 14 jours suivant la réception du colis à domicile. 

 Deux choix possibles

  • 1er choix 

Vous ne souhaitez plus du produit ou vous avez fait une erreur de commande > RDV sur Intex.fr, rubrique Contactez-nous puis sélectionnez : 

Je souhaite me rétracter suite à une commande sur votre site internet.

Dès que votre demande de rétractation sera prise en charge par notre équipe, vous recevrez un e-mail vous précisant les modalités de retour.

Le renvoi du produit devra être effectué dans son emballage d'origine et en état de revente.

Les frais de retour des produits dans le cadre de la clause de rétractation sont à la charge du client. Pour les articles ne pouvant être retournés par La Poste, ces frais de retour sont estimés à un maximum d'environ 150 €. Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation de l'article résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de cet article.

Vous devrez retourner le colis sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous ayez communiqué votre décision de rétractation.

Nous vous rembourserons le montant des articles de votre commande ainsi que les frais de livraison (dans la limite du tarif d'envoi standard) sans retard excessif, et au plus tard 14 jours à compter de votre demande de rétractation. Toute demande de rétractation nous parvenant au-delà du délai légal de 14 jours après la livraison (cachet de la poste, récépissé d’e-mail faisant foi) sera rejetée et ne fera donc l’objet d’aucun remboursement, même partiel.

Le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de votre demande d'exercice du droit de rétractation selon le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour le règlement, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent; ce remboursement n'occasionnera aucun frais à votre charge.

Nous nous réservons le droit de différer le remboursement jusqu'à réception du colis dans nos locaux ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien.

 

  • 2ème choix

Vous constatez une anomalie à la réception de votre commande : Une erreur, une pièce cassée ou manquante > RDV sur Intex.fr, rubrique Contactez-nous puis sélectionnez : 

J'ai passé une commande sur votre site et je constate une anomalie à réception. 

Dès que votre demande sera prise en charge par notre équipe, vous recevrez un e-mail vous précisant les modalités de prise en charge.

Chargement...
0
x
Comparaison de produits
Comparer

Cette action nécessite un consentement par rapport à vos données personnelles, en cliquant sur "Continuer", vous pourrez consulter et accepter les conditions d'utilisation relative à ce service.